Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Beer Station qui se situe au 1Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bar très accueillant, bonne ambiance, serveur agréable et prix attractifs."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Grand choix de bières
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil très bien manger je vous le recommande"
Posté le 12/10/2025 à 13:35"Alors ! J’ai pris un burger “passable en terme de goût “ une belle tranche de poulet pané par contre mais J’ai trouvé un ver dans ma salade … quand j’ai réclamé on m’a même pas proposé de la changer .. on m’a juste proposé un café qu’on m’a pas servit d’ailleurs et on m’a dit que “ vous savez on peut pas tout contrôler , la salade vient toute prête du fournisseur “ Donc voilà , venez pour les bières et pas pour la bouffe"
Posté le 28/09/2025 à 09:42"Serveur(se) très agréables. A l’écoute et souriants que demander de plus !"
Posté le 26/08/2025 à 13:02"Excellent choix pour une brasserie autour de l'Arc de Triomphe, happy hour (4 bières x 25cl pour 18€ dont Anosteke IPA et Ducasse triple, des bières françaises du pays flamand), carte en anglais dispo, saumon et steak de qualité, de bonnes frites aussi, service sympa et rapide pour les plats (un peu moins pour le dessert), belle terrasse, même si un peu en pente 😉"
Posté le 10/08/2025 à 20:38"J'ai mangé ici il y a 3 semaines de cela. C'était délicieux et j'en garde un très bon souvenir. J'aimerais bien y revenir dès que possible."
Posté le 01/08/2025 à 16:39"Je n'y suis allé que pour goûter les bières, je ne peux donc pas évaluer la cuisine. En ce qui concerne le choix de boissons, c'est carton plein. Je ne suis pas sûr qu'une seule soirée - même longue - soit suffisante pour tester toutes les références. Le service étant sympathique, j'y retournerai volontiers afin de poursuivre mes découvertes."
Posté le 30/07/2025 à 18:07"Accueil très sympathique, plats délicieux et généreux et excellent rapport qualité-prix"
Posté le 24/07/2025 à 21:26"Super, surtout le fils du patron (belle chemise), par contre où sont les bières gratuites"
Posté le 14/07/2025 à 17:27"Nous avons trouvé Beer Station presque par accident, et cela a été une belle découverte. L'accueil est chaleureux, et le personnel est vraiment attentif et souriant, ce qui change la donne dès notre arrivée. On se sent rapidement à l'aise, sans pression, avec un véritable sens du service. En ce qui concerne les plats, chacun a commandé quelque chose de différent et tout était tout à fait réussi. Le burger était délicieux, bien garni, avec une cuisson parfaite et des frites maison croustillantes à souhait. Le croque-madame était généreux, fondant à l'intérieur, avec un œuf parfaitement cuit sur le dessus. Et la soupe à l'oignon, un véritable coup de cœur : parfumée, bien gratinée, réconfortante - comme un plat fait maison, dans les règles de l'art. Nous avons également apprécié l'atmosphère générale de l'établissement : conviviale sans être bruyante, relaxante mais dynamique. On peut discuter tranquillement, profiter du moment, sans sentir la précipitation. Cet endroit donne envie de revenir, tout simplement. En guise de conclusion, Beer Station est un endroit où l'on mange bien, où l'on est bien accueilli, et où l'on passe un excellent moment. C'est le type d'endroit qu'on retient pour faire découvrir à d'autres. Nous le recommandons sans hésitation."
Posté le 13/07/2025 à 13:01"Passé un super moment au Beer Station sur l’avenue Mac Mahon. L’accueil est top, l’équipe est sympa et efficace, et surtout… on y mange vraiment très bien. Les plats sont généreux, bien préparés, avec de bons produits. On sent que c’est fait maison, tout est savoureux sans en faire trop. Mention spéciale pour la cuisson parfaite et la présentation soignée. Une adresse qu’on ne connaissait pas, mais qu’on retient. On reviendra avec plaisir."
Posté le 13/07/2025 à 12:46Entreprises à proximité