Beer Station

📌 1Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris

4.3 / 5
(693 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Beer Station qui se situe au 1Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bar très accueillant, bonne ambiance, serveur agréable et prix attractifs."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Grand choix de bières
  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thibaut.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très bien manger je vous le recommande"

Posté le 12/10/2025 à 13:35
Avis de : Maissa.a.
Note de : 3 / 5

"Alors ! J’ai pris un burger “passable en terme de goût “ une belle tranche de poulet pané par contre mais J’ai trouvé un ver dans ma salade … quand j’ai réclamé on m’a même pas proposé de la changer .. on m’a juste proposé un café qu’on m’a pas servit d’ailleurs et on m’a dit que “ vous savez on peut pas tout contrôler , la salade vient toute prête du fournisseur “ Donc voilà , venez pour les bières et pas pour la bouffe"

Posté le 28/09/2025 à 09:42
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur(se) très agréables. A l’écoute et souriants que demander de plus !"

Posté le 26/08/2025 à 13:02
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix pour une brasserie autour de l'Arc de Triomphe, happy hour (4 bières x 25cl pour 18€ dont Anosteke IPA et Ducasse triple, des bières françaises du pays flamand), carte en anglais dispo, saumon et steak de qualité, de bonnes frites aussi, service sympa et rapide pour les plats (un peu moins pour le dessert), belle terrasse, même si un peu en pente 😉"

Posté le 10/08/2025 à 20:38
Avis de : Macy..
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé ici il y a 3 semaines de cela. C'était délicieux et j'en garde un très bon souvenir. J'aimerais bien y revenir dès que possible."

Posté le 01/08/2025 à 16:39
Avis de : Sebor.h.
Note de : 5 / 5

"Je n'y suis allé que pour goûter les bières, je ne peux donc pas évaluer la cuisine. En ce qui concerne le choix de boissons, c'est carton plein. Je ne suis pas sûr qu'une seule soirée - même longue - soit suffisante pour tester toutes les références. Le service étant sympathique, j'y retournerai volontiers afin de poursuivre mes découvertes."

Posté le 30/07/2025 à 18:07
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, plats délicieux et généreux et excellent rapport qualité-prix"

Posté le 24/07/2025 à 21:26
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Super, surtout le fils du patron (belle chemise), par contre où sont les bières gratuites"

Posté le 14/07/2025 à 17:27
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé Beer Station presque par accident, et cela a été une belle découverte. L'accueil est chaleureux, et le personnel est vraiment attentif et souriant, ce qui change la donne dès notre arrivée. On se sent rapidement à l'aise, sans pression, avec un véritable sens du service. En ce qui concerne les plats, chacun a commandé quelque chose de différent et tout était tout à fait réussi. Le burger était délicieux, bien garni, avec une cuisson parfaite et des frites maison croustillantes à souhait. Le croque-madame était généreux, fondant à l'intérieur, avec un œuf parfaitement cuit sur le dessus. Et la soupe à l'oignon, un véritable coup de cœur : parfumée, bien gratinée, réconfortante - comme un plat fait maison, dans les règles de l'art. Nous avons également apprécié l'atmosphère générale de l'établissement : conviviale sans être bruyante, relaxante mais dynamique. On peut discuter tranquillement, profiter du moment, sans sentir la précipitation. Cet endroit donne envie de revenir, tout simplement. En guise de conclusion, Beer Station est un endroit où l'on mange bien, où l'on est bien accueilli, et où l'on passe un excellent moment. C'est le type d'endroit qu'on retient pour faire découvrir à d'autres. Nous le recommandons sans hésitation."

Posté le 13/07/2025 à 13:01
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

"Passé un super moment au Beer Station sur l’avenue Mac Mahon. L’accueil est top, l’équipe est sympa et efficace, et surtout… on y mange vraiment très bien. Les plats sont généreux, bien préparés, avec de bons produits. On sent que c’est fait maison, tout est savoureux sans en faire trop. Mention spéciale pour la cuisson parfaite et la présentation soignée. Une adresse qu’on ne connaissait pas, mais qu’on retient. On reviendra avec plaisir."

Posté le 13/07/2025 à 12:46

Entreprises à proximité

Docteur Jeanine SMIDTAS à Paris

Docteur Jeanine SMIDTAS

36 Rue Saint-Sulpice

75006 Paris

12 Avis
BOUYGUES TELECOM à Paris

BOUYGUES TELECOM

2 Pl. de Passy

75016 Paris

660 Avis
Flückiger Benjamine à Paris

Flückiger Benjamine

22 Rue Bois le Vent

75016 Paris

4 Avis
Tayim services à Paris

Tayim services

186C Av. Jean Jaurès

75019 Paris

2 Avis
Choki Choki Paris 2 à Paris

Choki Choki Paris 2

195 Rue St Denis

75002 Paris

178 Avis
Chomette-Lupi et Associés Architectes à Paris

Chomette-Lupi et Associés Architectes

240bis Bd Saint-Germain

75007 Paris

0 Avis
NEXO Capital à Paris

NEXO Capital

23 Rue Royale

75008 Paris

3 Avis
Royal Vendôme à Paris

Royal Vendôme

26 Rue Danielle Casanova

75002 Paris

964 Avis
SG à Paris

SG

94 Rue de Turenne

75003 Paris

285 Avis
Gap à Paris

Gap

150 Bd Ney

75018 Paris

73 Avis
Hotel Ernest à Paris

Hotel Ernest

78 Rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

139 Avis
Distributeur de billets à Paris

Distributeur de billets

74 Rue Ordener

75018 Paris

0 Avis
The Green Linnet à Paris

The Green Linnet

8 Av. Victoria

75004 Paris

899 Avis
Aménagement Bâtiment Rénovation à Paris

Aménagement Bâtiment Rénovation

3 Rue Damrémont

75018 Paris

0 Avis
Alexis 20 à Paris

Alexis 20

21 Rue de Bagnolet

75020 Paris

93 Avis
La Voix en Eveil (Frédéric BERNARD la Reconnexion) à Paris

La Voix en Eveil (Frédéric BERNARD la Reconnexion)

12 Rue Nicole-Reine Lepaute

75013 Paris

2 Avis
Docteur Refabert Luc à Paris

Docteur Refabert Luc

22 Av. de Lowendal

75015 Paris

38 Avis
Julien M. Coiffeur à Paris

Julien M. Coiffeur

37 Av. Claude Vellefaux

75010 Paris

86 Avis
Dr Patrick Abitbol à Paris

Dr Patrick Abitbol

1 Rue Largillière

75016 Paris

41 Avis
Entre Ciel Et Vert à Paris

Entre Ciel Et Vert

75014 Paris

2 Avis