Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Chez Héloïse qui se situe au 16 Pl. Maurice Berteaux, 78400 Chatou (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours bien reçue Produits frais bonnes saveurs et service client au top 👌"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes des clients fidèles, nous venons chez Héloïse très régulièrement! Une cuisine irréprochable avec des plats du jour variés fait maison ! Un vrai délice! Le patron ainsi que le personnel sont accueillants d’une sympathie incroyable. Merci !"
Posté le 11/10/2025 à 12:17"Serveur très malpoli !"
Posté le 29/08/2025 à 18:53"Avant c'était le Berteaux, et déjà produits frais et maison. Maintenant produits frais et cuisine maison, meilleur cuisinier mais beaucoup trop de produits, comment tout peut-t-il être frais à part les produits du jour. Donc trop de choix maintenant, pourquoi des pizza ? il y a une très bonne pizza à côté. Et puis, les prix ont vraiment vraiment trop augmenté et c'est bien dommage !! on ne peut plus venir aussi souvent"
Posté le 10/08/2025 à 11:33"Venue à plusieurs reprises. Toujours satisfaite. Cette fois-ci, j'ai commandé un burger que j'ai apprécié. Mon amie a pris une pizza. A regret. On se demande si ce n'était pas du surgelé. Si vous voulez une pizza, il vaut mieux aller dans une pizzeria... Plutôt déçue du patron qui nous a clairement fait sentir qu'on ne consommait pas assez ..pas très pro...et globalement pas très agréable ce jour-là. Par contre, notre jeune serveur était très sympathique."
Posté le 07/08/2025 à 20:57"Ne veulent pas servir de carafe d’eau."
Posté le 04/08/2025 à 18:48"Refuse de servir plus d’une carafe d’eau à 4 consommateurs de la brasserie"
Posté le 04/08/2025 à 18:46"Un patron et des serveurs au top. Une ambiance familiale très agréable. Bar, cuisine, ambiance service sont au top. Foncé !!!"
Posté le 31/07/2025 à 06:36"Ce restaurant n' a aucun respect pour les riverains, ils sont censés fermer à 23h et à 00h30 ils ont encore tout le monde attablés (le restaurant Au Bureau en revanche respecte tous les jours les règles). C'est vraiment honteux de ne pas respecter les règles imposées par la mairie ! (Vidéo à l' appuie)"
Posté le 16/07/2025 à 22:33"Cuisine delicieuse, le poisson et les légumes en julienne dont le cerfeuil étaient succulents. Cela fait 3 fois que je viens dans ce restaurant et j'apprécie beaucoup leur cuisine, le cheeseburger est très bon aussi. Félicitations aux chefs cuisiniers. La tarte aux quetches et la glace sont excellentes."
Posté le 11/06/2025 à 14:55"Viande pas dingue , sauce industrielle , heureusement qu’il y avait le soleil pour compenser"
Posté le 17/05/2025 à 00:04Entreprises à proximité