Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Juste une Tomate qui se situe au 6 Quai Henri Latune, 26400 Crest (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pizzas avec aliments congelés."
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que dire une adresse a retenir ont y mange bien avec un accueil famille que j'apprécie beaucoup, ont vite a l'aise, j'adore"
Posté le 09/10/2025 à 12:12"Une super adresse! Arrivés à 13:00 un vendredi …. En moto, un peu à l’arrrache! Un parking 2 roues juste en face! On se dit « vas y ! J’ai faim, j’ai froid, on va là! »Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où on a été très bien reçus, ambiance conviviale : beaucoup d’habitués, mais les touristes que nous sommes sont super bien accueilli. Des bons ravioles, un bon burger, et une promesse de leur envoyer une carte postale ! Un grand merci à vous. Pascal et Geraldine"
Posté le 26/09/2025 à 17:31"Très bonne expérience entre copains, la patronne a accepté de presque privatiser sa terrasse pour nous recevoir avec gentillesse et simplicité. Carte proposant viande du jour, burgers, pizzas, salades avec générosité et un très bon rapport qualité prix. Les bretons vous remercient !"
Posté le 21/08/2025 à 20:08"Je recommande à 100% ce restaurant. La cuisine est excellente, les tables en terrasse au bord de la Drôme sont idéalement situées, malgré la route à côté qu’on oublie assez facilement. La patronne extrêmement accueillante et sympathique, nous y retournerons à chacune de nos visite à Crest, c’est sur !"
Posté le 20/08/2025 à 16:11"Un rapport qualité-prix assez imbattable... La carte est variée et très sympa. Le service et le conseil sont tout ce qu'on attend d'un petit restau de vacances. Nous avons passé un très bon moment..."
Posté le 15/08/2025 à 13:43"Lieu convivial avec une belle terrasse ombragée en bord de Drôme,accueil chaleureux, cuisine savoureuse ,généreuse, plats copieux. Le service est efficace,professionnel avec le sourire et la bonne humeur en prime.Pas d'attente, même avec une arrivée tardive !Propreté du restaurant impeccable. Que du plaisir, je vous invite vivement à vous y arrêter pour goûter pizzas, moules frites, salades variées , gauffres... Bon rapport qualité/prix.Merci et à très vite."
Posté le 14/08/2025 à 23:59"Très bon repas avec des ravioles copieuses. Possibilité de prendre à emporter, ou de profiter de la terrasse sur la quai avec une belle vue sur la Drôme, même si elle est proche de la route. Le personnel est discret et semble parfois forcé dans sa sympathie, ce qui reste le seul point négatif. Le reste est parfait, avec des plats bons à un prix abordable."
Posté le 10/08/2025 à 19:11"Servi sous les arbres, sur les quais de la Drôme, cadre agréable, moules frites bonnes, je recommande"
Posté le 08/08/2025 à 05:18"Nous y sommes allés en famille, avec ma femme et nos deux filles, et nous avons passé un excellent moment. Les prix sont plus que raisonnables, les pizzas des filles étaient bien garnies et délicieuses, et nos plats étaient non seulement savoureux mais aussi très copieux ! Mention spéciale à la serveuse, seule en salle, qui a géré toutes les tables avec efficacité et un grand sourire. Elle a été adorable du début à la fin. Je recommande vivement ce petit restaurant convivial et chaleureux, et nous y retournerons sans hésiter !"
Posté le 06/08/2025 à 07:31"Réservation cote Drôme ok Serveuse adorable Serveuse agréable mais dépassée malgré elle Plus d 1h d attente pour 2 pizzas Cote culinaire… je sais pas, j ai pas encore goûté …"
Posté le 05/08/2025 à 19:36Entreprises à proximité
Eglise Protestante Evangélique
Voir notre lieu de culte sur le site web, 19 bis rue du lieutenant Prunet
26400 Crest