Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie La Cocotte qui se situe au Stade Gérard Labatut, 34290 Servian (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En road trip moto vers l'Espagne avec des copains, nous avons découvert cette brasserie lors d'une halte déjeuner. De l'extérieur, ça ne paie pas de mine mais franchissez la porte et vous serez agréablement surpris. Une ambiance et une équipe très sympathique. Une cuisine délicieuse pour pas cher (44 € à 2 avec biere, plat, dessert et café !), moins cher que ce que nous avons payé à Barcelone pour déjeuner... Le petit plus, le chef qui vient discuter avec vous sans chichi. C'était tellement bien que nous sommes revenus lors de notre voyage retour 🤣 Adresse à conserver Les motards normands"
Posté le 13/10/2025 à 20:47"Une bonne surprise car même si nous sommes du coin, nous ne connaissions pas cette brasserie qui est un peu cachée, située dans le stade. Le repas était très bon, le personnel aux petits soins et tout en simplicité."
Posté le 29/08/2025 à 19:36"Le service au top et tres gentil. Nourriture est tres tres bonne. Moi qui suis coeliaque (sans gluten) et végétarienne, ils ont bien voulu que je retire certain ingrédients. Mes amis on pris le Burger qui à leurs mots est une turi . Franchement aller y manger !"
Posté le 21/08/2025 à 12:03"Très déçu pas trop de choix bref on était de passage mais on renouvellera pas l’expérience"
Posté le 17/08/2025 à 09:40"Brasserie qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais très belle surprise. Repas excellent, le plat du jour ainsi que les desserts ont ravis toute la tablée. Personnel d'une extrême gentillesse ! N'hésitez pas si vous êtes dans le coin, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 07/08/2025 à 10:13"Bonne cuisine , accueil sympathique, un peu bruyant toutefois"
Posté le 25/07/2025 à 15:50"Un menu qui change tous les jours, une carte avec des incontournables, un service au top et un patron présent et sympathique. Très bonne cuisine à des prix très raisonnables."
Posté le 14/05/2025 à 15:43"Mais quel régal ce burger effiloché de porc !!!!! Et tellement copieux que nous n'avons pas pu prendre de dessert . Service agréable et souriant . Petit bémol pour l absence de plusieurs bières a la carte non dispo en réalité . Ambiance stadium ce midi avec une salle bien remplie ( ce qui peut être moyennement apprécié si vous voulez du calme )"
Posté le 08/04/2025 à 11:43"Serveur et chef très gentil,Vendeur,très bon repas je recommande"
Posté le 13/12/2024 à 10:31"Tres sympathique, accueil, cuisine, personnel de service tout ok.....à découvrir."
Posté le 04/11/2024 à 20:29Entreprises à proximité