la plage dorée

📌 50 Rue de la Plage, 56760 Pénestin

4.6 / 5
(547 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie la plage dorée qui se situe au 50 Rue de la Plage, 56760 Pénestin (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon dessert maison, personnel super sympa ."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ines.l.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Accueil au top ! Moules délicieuses et l’hamburger maison délicieux ! Frais et fait maison, gros coup de cœur pour ce resto ☺️"

Posté le 12/09/2025 à 19:19
Avis de : Julie.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, les moules étaient excellentes, très bien cuisinées (à la crème et au roquefort). Les desserts maison très bons aussi, je ne comprends pas certains commentaires. Affaire de goût sûrement, mais la qualité est là. Produits frais, service de qualité. Très bon. Bonne adresse."

Posté le 06/09/2025 à 17:32
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Une pause déjeuner agréable et gourmande, à proximité de la plage, nous recommandons ce restaurant."

Posté le 04/09/2025 à 14:03
Avis de : Ja.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une jolie décoration et conviviale.Merci ! Nous y avons très bien mangé, service soigné comme la présentation des plats. Très bonne adresse."

Posté le 30/08/2025 à 21:51
Avis de : Ludivine.�.
Note de : 3 / 5

"Service très agréable hormis la responsable très sèche Viande trop cuite malgré une cuisson saignante demandée sur le steack haché enfant Les moules marinières et à la crème manquaient cruellement d'assaisonnement quel dommage !!!! Coupe glacée du jour excellente Nous sommes mon compagnon et moi responsables dans un restaurant traditionnel et avons apprécié le fait maison. Nous déplorons comme dans 99.99% des restaurants l'absence de charlotte ou calot en cuisine"

Posté le 30/08/2025 à 20:32
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, trouvé au hasard d'une balade... Nous avons excellemment bien mangé ! C'est bon et beau ! En plus de ça l'équipe est super agréable, bienveillante et très arrangeante (avec un bébé fatigué). On ne peut que recommander ! Même de faire un détour pour y aller !"

Posté le 29/08/2025 à 20:02
Avis de : Caroline.t.
Note de : 5 / 5

"Voilà un restaurant où l'on s'y sent bien. La décoration est vraiment sympa, et l'accueil est formidable ! Un personnel souriantes, accueillant et chaleureux, ça fait du bien. La cuisine est délicieuse, et alors vraiment, même si vous n'avez plus faim, il faut vraiment que vous fassiez un détour obligatoire avec un dessert a la chantilly. A base de mascarpone et de gousse de vanille, c'est incomparable, elle est vraiment exquise ! Apres échange avec la responsable des lieux, nous avons donc appris qu'elle prépare toute la partie sucré (dont la chantilly), et son mari le salé, et que les fleurs qu'ils utilisent viennent de leur propre jardin. C'est touchant de voir y mettre autant d'implication et d'amour dans ce qu'ils font, et ça se ressent, tant par l'ambiance du lieux que l'excellence des plats. Merci pour cette belle expérience"

Posté le 26/08/2025 à 19:29
Avis de : Nadine.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Le seul point noir concerne la gérante à l'amabilité très ciblée, qui n'a eu de cesse de surveiller les enfants, leur position sur les chaises ,afin qu'ils ne salissent pas ses coussins. Coussins bien sûr lavés il y a 6 mois et recouverts de tâches de graisse 🤣. Nous n'avons pas aimé l'ambiance distillée par cette Dame."

Posté le 22/08/2025 à 22:37
Avis de : Seb.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner ! Des plats faits maison et très bons"

Posté le 20/08/2025 à 20:50
Avis de : Claire.u.
Note de : 3 / 5

"Je ne laisse que très rarement des avis, mais pour ce restaurant, je vais faire une exception. Nous y sommes allés un samedi soir avec mon ami. La réservation était fixée à 20h15, avec la consigne d’être ponctuels (ce qui est tout à fait normal). En pensant bien faire, nous sommes arrivés à 20h. Finalement, c’était trop tôt : on nous a installés avec une carafe d’eau et il a fallu patienter environ 15 minutes avant d’avoir la carte. On nous a expliqué qu’il fallait attendre la fin du service précédent. Résultat, si l’on prend notre horaire de réservation initial (20h15), il s’est écoulé une bonne demi-heure avant que notre commande ne soit enregistrée. Ceci dit, la carte est bien détaillée à l’oral par l’équipe. Il nous a été demandé de passer l’ensemble de notre commande d’un seul coup afin de faciliter le travail de la pâtissière — pourquoi pas. Point positif : une fois la commande validée, les plats s’enchaînent rapidement. Concernant la cuisine, les plats sont bons mais pas aussi exceptionnels que ce que la présentation du personnel pouvait laisser espérer. Les prix me paraissent un peu élevés par rapport à ce qui est proposé. Enfin, l’ambiance en salle semblait légèrement tendue, ce qui peut créer un petit malaise durant le repas."

Posté le 20/08/2025 à 18:43

Entreprises à proximité

Bizeul Bertho Jeannine Camille Mar à Pénestin

Bizeul Bertho Jeannine Camille Mar

56760 Pénestin

0 Avis
Méca-Service à Pénestin

Méca-Service

ZA, Le Closo

56760 Pénestin

37 Avis
Le Maro - Gîtes de France à Pénestin

Le Maro - Gîtes de France

1 All. du Maro

56760 Pénestin

0 Avis
Coutrot à Pénestin

Coutrot

56760 Pénestin

1 Avis
Bijoux Marine à Pénestin

Bijoux Marine

40 Rue de l'Église

56760 Pénestin

21 Avis
Borne de recharge Stations TIERS à Pénestin

Borne de recharge Stations TIERS

233 Rue de Couarne

56760 Pénestin

3 Avis
Le Tire Bouchon à Pénestin

Le Tire Bouchon

27 bis Rue de l'Église

56760 Pénestin

308 Avis
Pénestin Beach Boutique à Pénestin

Pénestin Beach Boutique

50 Rue de la Plage

56760 Pénestin

75 Avis
Poterie jeunemaitre nadege à Pénestin

Poterie jeunemaitre nadege

15 Rue du Calvaire

56760 Pénestin

5 Avis
Auberge du Gros Bill à Pénestin

Auberge du Gros Bill

251 Rue Pnte du Bile

56760 Pénestin

1120 Avis
Aire de repos de Tréhiguier Pénestin à Pénestin

Aire de repos de Tréhiguier Pénestin

1003 Le Branzais

56760 Pénestin

33 Avis
MAISON DU FOUR - Gîtes de France à Pénestin

MAISON DU FOUR - Gîtes de France

Imp. du Trébestan

56760 Pénestin

1 Avis
Le Standing Club à Pénestin

Le Standing Club

1 All. des Artisans

56760 Pénestin

3 Avis
Cycles & Co à Pénestin

Cycles & Co

za, Le Closo

56760 Pénestin

49 Avis
Bel Air Référence à Pénestin

Bel Air Référence

56760 Pénestin

0 Avis
Pharmacie de Pénestin à Pénestin

Pharmacie de Pénestin

52 Rue de l'Église

56760 Pénestin

36 Avis
Relais international de la jeunesse à Pénestin

Relais international de la jeunesse

56760 Pénestin

26 Avis
Biscuiterie La Trinitaine - Pénestin à Pénestin

Biscuiterie La Trinitaine - Pénestin

Zone d'activité du, Le Closo

56760 Pénestin

0 Avis
Cabinet Infirmier à Pénestin

Cabinet Infirmier

270 All. du Grand Pré

56760 Pénestin

8 Avis
Boulangerie Pénestin Maison Olivier patisserie sandwichs à Pénestin

Boulangerie Pénestin Maison Olivier patisserie sandwichs

35 Rue de l'Église

56760 Pénestin

0 Avis