Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Le Bac O' Sablons qui se situe au 18 bis Rue des Bas Sablons, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellent café
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'aime bien venir mais servez vos bières correctement.."
Posté le 16/09/2025 à 16:38"Un vrai dommage, endroit de rêve et qualité de repas et services vraiment déplorable. Je confirme: verres sales, ma salade semblait faite avec des déchets (mais à 17€50 quand même). Gestionnaires Baba cools sans classe. Je regrette n'avoir pas lu les commentaires avant..."
Posté le 01/09/2025 à 11:41"Nous y sommes allés prendre le goûter. L'emplacement est génial et les serveurs sont sympa. En revanche, nous voulions des crêpes, il n'y en avait plus à 16h30. Nous nous sommes donc rabattu sur des glaces qui étaient décevantes, on a même retrouvé un cheveux dans une des boules de glaces. J'ai eu un peu l'impression de payer pour la situation géographique que pour la qualité des produits."
Posté le 27/08/2025 à 20:05"La liste est longue. - Verres en plastique sous prétexte que les gens les cassent sinon (mais le même prix qu’un bar avec verres en verre) - Verres sales avec traces de bouches - Service fainéant, nous voulions juste boire un verre, le serveur ne nous calcule pas, on attend 20 minutes, personne ne vient, je vais au bar, je découvre deux serveurs oisifs entrain de discuter, et ils me disent que c’est service au bar. Je leur dis d’un ton agacé que la moindre des choses serait de le signaler quelque part. On me répond que je devrais mieux leur parler, et on me demande c’est quoi mon problème. Je m’en vais. Un des serveurs me suit dehors, et me menace de violences physiques, prétextant que je l’aurais insulté dans son dos ce qui n’était pas le cas. Le patron a été obligé de l’arrêter pour qu’il ne passe pas à l’acte. Cet établissement est déplorable, dangereux pour les clients exigeant le minimum syndical de la part d’un bar, et son équipe est incompétente, pas commerçante et agressive. Ne daignez même pas nier cette scène, il y avait des dizaines de témoins. Allez plutôt au Cancalais, où le service est sympathique et réactif."
Posté le 24/08/2025 à 16:07"Super sympa pour prendre et verre Emplacement super pour sunset"
Posté le 23/08/2025 à 07:28"On appprecirait un minimum de service pour éviter de se croire a la cantine du collège: Queue cohue pour commander. Re-la queue pour venir chercher son plat en cuisine et on recommence pour payer. Les tables libres sont sales encombrées de vaisselle plastique. Bref la gargote facon cantine."
Posté le 21/08/2025 à 01:47"Un endroit hors du temps et de la foule en face de St Malo... Parfait pour les enfants ..la nourriture est très bonne et les serveurs adorables"
Posté le 14/08/2025 à 06:14"Toujours un moment agréable et délicieux et personnel au top!"
Posté le 11/08/2025 à 05:23"Resto au top en bord de plage,personnel très sympa, fruits de mer et crêpes, tout ce qu on aime, bon souvenir"
Posté le 09/08/2025 à 15:46"Jolie découverte de ce midi. Les crevettes un régal ainsi que les salades"
Posté le 07/08/2025 à 14:39Entreprises à proximité
DESIGN VéGéTAL Fleuriste éco-responsable - végétaux stabilisés. Evènementiel et BtoB.
6 Chau. du Sillon
35400 Saint-Malo
Vernis Maria
35400 Saint-Malo
PAYS DE RANCE COURTAGE
35400 Saint-Malo
Senz eizh la foncière par
25417 Saint-Malo