Le bistrot

📌 151 Ave Parmentier, 75010 Paris

4.6 / 5
(223 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Le bistrot qui se situe au 151 Ave Parmentier, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Points forts

  • Concerts
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rami.o.
Note de : 1 / 5

"Service nul . Serveur pas accueillant"

Posté le 27/09/2025 à 10:05
Avis de : Mathéo.o.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin !! Je passe ma commande aupres d'un 1er serveur, j'attends pendant un long moment. Un deuxième serveur arrive longtemps après pour me dire que la commande n'a pas été prise et que de toute façon je n'ai pas assez commandé pour une seule personne. Un honte, à fuir."

Posté le 19/09/2025 à 22:17
Avis de : Léa.f.
Note de : 1 / 5

"Mon dieu, le gérant est infecte. Il m’a dégagé du restaurant parce que je n’ai pas pris assez sur la carte."

Posté le 19/09/2025 à 22:10
Avis de : Chamsan.a.
Note de : 1 / 5

"N’y allez pas. On nous a fait partir alors qu’on attendait des plats parce que selon le gérant on avait pas assez commandé. Pire expérience"

Posté le 19/09/2025 à 22:08
Avis de : Océ..
Note de : 1 / 5

"A FUIIIIIR Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Manque de respect total je n’ai jamais vécu ça. Nous étions 4, on a tenté de manger sur place à 23h30, le chef cuisto n’étant plus là, il n’y avait plus bcp de choix donc on a décidé de prendre 2 plats pour 4 à partager. Le serveur nous a pris notre commande, puis un autre serveur est arrivé 30 min apres pour nous dire : « vous faites quoi en fait ? La cuisine est fermée ? Vous avez dit 4 plats puis 2, apres ce sera quoi ? Un plat ? Vous croyez que vous êtes au mc do ? Faut partir. » Extrêmement choqué de ce manque de respect, il nous a littéralement dégagé alors qu’on attendait depuis un moment."

Posté le 19/09/2025 à 22:06
Avis de : Laura.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente salade caesar généreuse. Très bon qualité/prix"

Posté le 03/07/2025 à 11:17
Avis de : samy.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux avec mon ami Khaled le taxieur"

Posté le 03/07/2025 à 09:32
Avis de : Islam.U.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel, c’est juste là où je me sens a l’aise, je souhaite une bonne continuation pour tout me l’équipe !"

Posté le 18/06/2025 à 20:05
Avis de : Sybille.o.
Note de : 5 / 5

"Joli bistrot avec un bon choix de plats. Nous avons pris le couscous et il était vraiment excellent. L'ambiance était également agréable ; nous étions assis dehors dans la rue latérale. Bon rapport qualité-prix."

Posté le 12/05/2025 à 07:02
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier hyper cool avec un SUPER rapport qualité-prix. Les plats sont généreux, de qualité, c’est devenu notre go-to bistrot à Goncourt. Le personnel est accueillant, à l’écoute et très gentil. Foncez !"

Posté le 23/04/2025 à 17:51

Entreprises à proximité

Docteur Stéphane Barbieri à Paris

Docteur Stéphane Barbieri

32 Rue de Liège

75008 Paris

5 Avis
Cezanne Software France. à Paris

Cezanne Software France.

55 Rue de Tocqueville

75017 Paris

0 Avis
Crêperie Chez Yannick à Paris

Crêperie Chez Yannick

33 Rue de l'Annonciation

75016 Paris

432 Avis
SERRURIER BOLIVAR à Paris

SERRURIER BOLIVAR

77 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

9 Avis
HDS INJECTION à Paris

HDS INJECTION

11 Rue de Lourmel

75015 Paris

8 Avis
Elodie Siegfried à Paris

Elodie Siegfried

6 Rue de Quatrefages

75005 Paris

6 Avis
Restaurant Indien Kashmir à Paris

Restaurant Indien Kashmir

114 Av. de Clichy

75017 Paris

21 Avis
L'Italie à Paris - Cours d'italien à Paris

L'Italie à Paris - Cours d'italien

5bis Rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris

74 Avis
Jérôme EPALE à Paris

Jérôme EPALE

129 Av. Gambetta

75020 Paris

22 Avis
Alderan à Paris

Alderan

4 Av. Georges Mandel

75116 Paris

5 Avis
Centre dentaire Colliard à Paris

Centre dentaire Colliard

Rue de Quatrefages

75005 Paris

4 Avis
Dominique Rigaud Sophrologue à Paris

Dominique Rigaud Sophrologue

10 Rue Hautefeuille

75006 Paris

31 Avis
Pro Ouest zinguerie à Paris

Pro Ouest zinguerie

41 Rue des Cévennes

75015 Paris

0 Avis
Dr Gael DUBRUJEAUD à Paris

Dr Gael DUBRUJEAUD

20 Rue Laugier

75017 Paris

6 Avis
Pizzeria Lampedusa à Paris

Pizzeria Lampedusa

35 Rue Tiquetonne

75002 Paris

0 Avis
Eid Nicolas à Paris

Eid Nicolas

33 Bd Raspail

75007 Paris

0 Avis
La Maison Des Travaux à Paris

La Maison Des Travaux

2 Rue Nollet

75017 Paris

71 Avis
Gérando Immobilier à Paris

Gérando Immobilier

2 Rue Gérando

75009 Paris

25 Avis