Le Rouge Limé

📌 167 Bd Voltaire, 75011 Paris

4 / 5
(1216 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Le Rouge Limé qui se situe au 167 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bel endroit, avec un décor intéressant et une nourriture délicieuse"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Remises "happy hour" sur les boissons

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique avec de très gentils serveurs et un service rapide. Je conseille fortement la margarita pêche !"

Posté le 08/10/2025 à 18:28
Avis de : Ivette.k.
Note de : 1 / 5

"Hier, Je suis allée vers 15:30 pour manger Mais la surprise c’est qu’il y avait de gros Rats .. et le Personel semblait trouver ça normal !!!"

Posté le 27/09/2025 à 15:04
Avis de : Pascale.a.
Note de : 4 / 5

"Très agréable terrasse. Juste pour un café. Pas extraordinaire, un pauvre Richard. Mais gentiment servi avec un petit verre d’eau bien fraîche sans avoir à demander."

Posté le 07/09/2025 à 19:08
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse parisienne avec un service très agréable !"

Posté le 06/09/2025 à 13:42
Avis de : Tony..
Note de : 3 / 5

"Service agréable mais club sandwich assez désemparant Dommage car la salade est bonne"

Posté le 06/09/2025 à 11:59
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Très sympa , bizarrement pas de rouge limé à la carte, c'est dommage...!"

Posté le 30/08/2025 à 20:47
Avis de : Catherine.N.
Note de : 5 / 5

"Très bonne 1ere expérience lors d’un déjeuner avec mes 3 enfants, un dimanche midi, en terrasse. Accueil et service très agréable. Serveurs aimables et souriants. Cuisine d’excellente qualité …..nous nous sommes régalés. Le tiramisu est juste….waouh !!!! Et le café gourmand est carrément très gourmand. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons et nous reviendrons."

Posté le 26/08/2025 à 17:13
Avis de : Loïc.e.
Note de : 2 / 5

"De passage en région parisienne, beaucoup de restauration fermée sans message. Le Rouge Limé était lui, ouvert. Les plats ont l'air plutôt frais mais permettez moi d'en douter quand je vois l'état du bouchon dans le récipient où est le ketchup ... Les frites ont l'air cuit avec une huile de cuisson qui n'a pas été changé depuis un moment ou c'est juste moi ? Je ne donnerais pas mon avis spécialement sur le carpaccio mariné avec sa sauce agrume, je ne suis pas fan des sauce blanchâtre, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis ne suis pas tombé malade, j'imagine que la viande était encore bonne / fraîche."

Posté le 18/08/2025 à 14:13
Avis de : Ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Ravis d'avoir eu la chance de tomber sur ce bistrot, l'accueil chaleureux par le serveur Théo a été un vrai plus J'ai bien mangé et adoré passer un moment là bas ! J'y reviendrais sans hésiter Recommander ++ Merci"

Posté le 11/08/2025 à 18:57
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top les serveurs sont très sympathiques Je recommande !"

Posté le 31/07/2025 à 17:42

Entreprises à proximité

Iyad coiffure à Paris

Iyad coiffure

4-6 Av. de la Prte Brunet

75019 Paris

100 Avis
Frenchie Pigalle à Paris

Frenchie Pigalle

29 Rue Victor Massé

75009 Paris

628 Avis
Scm Medica 3 à Paris

Scm Medica 3

75008 Paris

0 Avis
Mabrouk à Paris

Mabrouk

64 Rue Réaumur

75003 Paris

1266 Avis
Dr Alexandre Marchac à Paris

Dr Alexandre Marchac

5 Sq. Pétrarque

75116 Paris

188 Avis
Cecramif à Paris

Cecramif

75019 Paris

5 Avis
AG2R à Paris

AG2R

9 Rue Stanislas

75006 Paris

0 Avis
Carlander Nemes à Paris

Carlander Nemes

218 bis Bd Pereire

75017 Paris

10 Avis
Restaurant Royal Pokhara à Paris

Restaurant Royal Pokhara

229 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

291 Avis
HUISSIER PARIS - Votre constat au meilleur prix 7j/7 24h/24 à Paris

HUISSIER PARIS - Votre constat au meilleur prix 7j/7 24h/24

52 Bd de Sébastopol

75003 Paris

32 Avis
Wincap à Paris

Wincap

75017 Paris

0 Avis
5500k - Architecte à Paris

5500k - Architecte

75018 Paris

3 Avis
Borch-Jacobsen Charlotte à Paris

Borch-Jacobsen Charlotte

136 Rue de Crimée

75019 Paris

0 Avis
Valorys Gestion Privée - Gestion de patrimoine à Paris 8 à Paris

Valorys Gestion Privée - Gestion de patrimoine à Paris 8

5 Rue de Stockholm

75008 Paris

1 Avis
KOKO Bistro à Paris

KOKO Bistro

14 Quai de la Loire

75019 Paris

2570 Avis
Le Beryte à Paris

Le Beryte

78 Rue de Longchamp

75116 Paris

38 Avis
Maestro 16ème à Paris

Maestro 16ème

47 Av. Raymond Poincaré

75016 Paris

814 Avis
LA FONTAINE SULLY à Paris

LA FONTAINE SULLY

67 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

862 Avis
CNDP - Commission nationale du débat public à Paris

CNDP - Commission nationale du débat public

244 Bd Saint-Germain

75007 Paris

1 Avis