Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie L'étape Gourmande qui se situe au 1 Pl. de l'Artimon, 56640 Arzon (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Burger excellent et le café gourmand bien copieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2 passages aujourd'hui : ce matin pour un café et ce midi pour le repas. L'accueil est parfait, le personnel est souriant, agréable et à l'écoute. Le repas ce midi était très bien : burger pour mon fils et moi, ribs pour mon mari, gaufres en dessert. C'était très bon et très bien servi. Une adresse à retenir !"
Posté le 03/11/2024 à 17:53"Moment agréable, service parfait et assiettes copieuses et excellentes .Menu du jour bien pour 19,90€ entrée et plat.Merci à toute l'équipe"
Posté le 31/08/2024 à 12:54"Nous sommes venues manger un midi dans ce restaurant. Nous avons pris la salade césar, très bonne et bien assaisonnée. Le café gourmand est à recommander."
Posté le 31/08/2024 à 11:23"Excellent accueil même accompagnés d'un toutou à qui une gamelle d'eau a été proposée, cuisine délicieuse, excellent rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe."
Posté le 30/08/2024 à 17:52"Nous avons pris moules au curry et Burger avec le pain fait par le boulanger et un seul mot en ressort : une TUERIE !!!! À refaire très vite 😉"
Posté le 29/08/2024 à 14:59"Comme chaque année nous avons le plaisir de déguster boissons chaudes, crêpes et gaufres. Les serveurs sont toujours très accueillants et les portions généreuses ! Merci à vous !"
Posté le 26/08/2024 à 11:31"Nous nous sommes arrêtés par hasard et n'avons pas été déçu. Le burger Végé était très bon et le burger fromager succulent. Merci pour votre accueil et votre amabilité, A très bientôt 😊"
Posté le 22/08/2024 à 12:51"Large terrasse, service accueillant (nous sommes venus avec un nourrisson, les serveurs étaient aux petits soins). Nous avons mangé des burgers qui étaient très bons ( produits frais, sauces maison et un bon pain au maïs fabriqué par un boulanger local)"
Posté le 17/08/2024 à 07:02"Restaurant super !! Arrivés à 11 nous avons été très biens accueillis malgré la pluie ils ont fait les efforts de nous placer. Nous avons extrêmement bien mangé, les enfants ont des portions plus que correctes. Parfait niveau rapport qualité/prix. Je recommande vivement !!! Merci à toute l'équipe."
Posté le 12/08/2024 à 13:36"On est arrivé à 13h15 à 11 personnes. Installés en terrasse nous avons eu droit à une averse. L équipe à fait l effort de nous mettre à l abri alors que nous n'avions pas encore commandé et à trouvé une solution pour nous installer. Merci à eux pour leur serviabilité, leur réactivité et leur gentillesse. Très bon rapport qualité/ prix"
Posté le 12/08/2024 à 13:33Entreprises à proximité