L’évasion Cap Sud

📌 Quai Rive Droite - Port de Plaisance, 34250 Palavas-les-Flots

3.5 / 5
(1011 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie L’évasion Cap Sud qui se situe au Quai Rive Droite - Port de Plaisance, 34250 Palavas-les-Flots (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Copieux, produit frais, sans parler de la glace !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : vincent..
Note de : 1 / 5

"Nous avons voulu boire un verre à 18h30. Le serveur nous a gentillement dit de ne pas nous assoir sur une table en bord du port au soleil. Il nous a proposé un table à l’ombre et loin du port sous prétexte d’un service potentiel de repas sur cette table. À savoir que le restaurant était quasiment vide… Dommage, on a été dépensé nos sous ailleurs, et il ne nous reverra pas."

Posté le 12/10/2025 à 17:48
Avis de : Manon..
Note de : 1 / 5

"Moules pas fraîche, très souvent vide avec des brisures de Coquille à l’intérieur, la sauce roquefort n’est pas du tout fraîche, on dirait des briques industrielles . Quant à la portion de frites, il y en a trois qui se court après. Je déconseille fortement ce restaurant c’est un attrape touristes"

Posté le 12/10/2025 à 14:57
Avis de : Unephotographe.x.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Malgré le fait qu'il soit bien placé, la qualité n'est absolument pas au rendez-vous. Nous avons attendu 1 heure avant d'être servis pour l'entrée puis 45 min avant notre plat. Les serveuses ne sont pas aimables, on dirait qu'on dérange. Il n'y a qu'un seul toilette et une queue de 8 personnes, il faut se serrer car les serveurs passent pour aller à la cuisine. Très mauvais rapport qualité-prix. Très cher pour de toutes petites portions ! Enfin, aucun geste commercial n'a été fait sur la note. Je peux comprendre qu'ils soient débordés mais dans ce cas on ne fait plus rentrer de clients ! Ils ne pensent qu'à avoir beaucoup de clients et pas à la qualité du service. Il ne faut pas être pressé. Dommage..."

Posté le 05/10/2025 à 15:59
Avis de : Oliv.e.
Note de : 1 / 5

"J'étais venu il y a pas mal de temps c'était bien, mais là le service est pas sympathique du tout, j'ai reçu un dessert encore surgelé a l'interieur et censé être chaud... On me fait la morale en m'ayant servi ça !... Finalement le geste commercial arrive mais au bout d'un long monologue moralisateur qui ne me concerne en rien en tant que client... Comme si c'était ma faute que les produits soient encore surgelés.... ? Non ! Rien n'est ma faute, a vous de servir de la qualité et du service sinon de changer de métier."

Posté le 14/09/2025 à 15:25
Avis de : Léa.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçus par notre passage à L'Évasion Cap Sud à Palavas. Nous étions trois amis et avons demandé s’il était possible de simplement boire un verre en terrasse. On nous a dit oui, mais en nous installant à une table pas dressée, comme si notre présence dérangeait. Une fois assis, nous avons attendu… et attendu encore. Après 25 minutes, toujours personne n’était venu prendre notre commande. Pendant ce temps, d’autres clients arrivés après nous ont été accueillis immédiatement, avec le sourire et une attention visible. Au bout de quasiment 30 minutes d’attente ignorée, nous avons fini par partir, sans qu’aucun serveur ne se soit préoccupé de nous. Une expérience franchement désagréable : service déplorable, accueil inexistant. Certainement pas une adresse que nous recommandons. Une évasion oui… mais surtout une évasion de ce restaurant"

Posté le 07/09/2025 à 12:10
Avis de : Aurore.o.
Note de : 1 / 5

"J'étais venue il y a une dizaine d'années et malheureusement cela à apparemment changé. Nous avons été très déçus... Brochettes de poulet pas cuite, des morceaux de coquille d huître dans les huîtres, 2 huîtres qui ne réagissent pas ou très peu et résultats, nous avons tous les deux été malades... Nous n'y reviendrons pas.... Les serveuses étaient par contre très sympa et pro. Malgré le fait que nous ayons signalé les problèmes.. pas de geste commercial..."

Posté le 01/09/2025 à 20:47
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un grand bravo à toute l’équipe d’Évasion Cap Sud ! L’accueil est chaleureux, le service impeccable et la cuisine vraiment excellente. L’emplacement est idéal et rend l’expérience encore plus agréable. Tout était parfait, du début à la fin. Je recommande vivement ! Merci 🙏"

Posté le 31/08/2025 à 00:10
Avis de : maelys.h.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante dans ce restaurant. Les plats étaient fades et sans créativité, on sentait que rien n'était préparé sur place. Quelle déception de voir des mini crevettes surgelées dans mon assiette, alors que nous sommes en bord de mer ! De plus, ma salade était accompagnée de simples tranches de saucisson, sans aucune élaboration. Le rapport qualité-prix est désastreux : les tarifs sont bien trop élevés pour ce qui est proposé. Cerise sur le gâteau, nos crêpes n’était pas cuite. Je vous déconseille fortement cet endroit."

Posté le 27/08/2025 à 11:01
Avis de : Justine.e.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes rendues hier soir au restaurant le cap sud et nous avions été toutes déçues. En effet, nous avions envie de manger des tapas, nous demandons alors 2 assiettes de tellines ceux à qu’on on nous répond qu’ils n’ont plus depuis cet hiver.. ( donc toujours apparente sur la carte) Nous choisissons alors de prendre 2 assiettes de crevettes, un assiette de fuet, une assiette de couteau et les camemberts panés. Et à notre grande surprise, les crevettes n’étaient rien d’autre que des petites crevettes surgelées, c’est un comble quand nous mangions en bord de mer ( 10€ les 12 petites crevettes donc x2), le fuet était 9 petites rondelles sur une feuille de salade ( 14 tranches indiquées sur la carte), les couteaux un peu trop cuits et beaucoup trop cher pour ce que c’était ( 12€ les 8 ) et pour ce qui est des camemberts… 6€ les 6 non fait maison ça fait cher payé également.. Je tiens à préciser que nous étions 3 à manger et que nous pensions que 5 assiettes allez nous suffire.. Bon ayant encore faim nous décidons de prendre des crêpes en dessert, qui étaient toutes mi-cuite et personnellement je choisis la nutella banane pour 1€ de plus que la nutella basique. On me sert une crêpe avec 3 rondelles de banane. 1€ 3 rondelles ça fait mal… En bref, nous ne retournerions plus dans ce restaurant malgré que la terrasse permet de manger au bord de l’eau"

Posté le 26/08/2025 à 08:49
Avis de : Fr.r.
Note de : 1 / 5

"Ouverture à 9h sur Google donc nous sommes arrivés à 9h15 pour prendre le café mais la serveuse nous ignore totalement et quand on lui demande si on peux s'installer elle nous dit que les chaises sont enchaînés et que ce n'est pas encore ouvert donc ça doit être ouverture à 9h mais service à 10h du n'importe quoi."

Posté le 26/08/2025 à 06:13

Entreprises à proximité

IL PIZZAIOLO à Palavas-les-Flots

IL PIZZAIOLO

Av. de la Gare Albert Dubout

34250 Palavas-les-Flots

985 Avis
Boulangerie GALZIN à Palavas-les-Flots

Boulangerie GALZIN

15 Bd des Guilhems

34250 Palavas-les-Flots

516 Avis
Le Classico – Bar de Plage à Palavas-les-Flots

Le Classico – Bar de Plage

37 Boulevard Sarrail bord de mer

34250 Palavas-les-Flots

715 Avis
Vague & Vent by Source Palavas à Palavas-les-Flots

Vague & Vent by Source Palavas

Résidence La Louisiane, Bd Frédéric Fabrèges

34250 Palavas-les-Flots

340 Avis
Les Cèdres du Liban à Palavas-les-Flots

Les Cèdres du Liban

6 Pl. du Marché

34250 Palavas-les-Flots

671 Avis
Cabinet médical Horizon 2000 à Palavas-les-Flots

Cabinet médical Horizon 2000

1 Av. de la Gare Albert Dubout

34250 Palavas-les-Flots

21 Avis
Boulanger Eugene Patissier à Palavas-les-Flots

Boulanger Eugene Patissier

11 Quai Paul Cunq

34250 Palavas-les-Flots

5 Avis
BATEAU ECOLE PERMIBATO à Palavas-les-Flots

BATEAU ECOLE PERMIBATO

Centre Commercial du Port de Plaisance

34250 Palavas-les-Flots

32 Avis
laurent jeanjean à Palavas-les-Flots

laurent jeanjean

1 Rue des Flamants Roses

34250 Palavas-les-Flots

0 Avis
C 2 R à Palavas-les-Flots

C 2 R

12 Bd Maréchal Joffre

34250 Palavas-les-Flots

0 Avis
BMC Diffusion à Palavas-les-Flots

BMC Diffusion

Rue des Siffleurs

34250 Palavas-les-Flots

4 Avis
Club house de Football et de Rugby à Palavas-les-Flots

Club house de Football et de Rugby

34250 Palavas-les-Flots

0 Avis
Astruc Alain à Palavas-les-Flots

Astruc Alain

1 Av. de la Gare Albert Dubout

34250 Palavas-les-Flots

12 Avis
Amandine Wehrlin à Palavas-les-Flots

Amandine Wehrlin

4 Rue Frédéric Mistral

34250 Palavas-les-Flots

26 Avis
la terrasse du Front de Mer à Palavas-les-Flots

la terrasse du Front de Mer

1239 Av. de l'Évêché de Maguelone

34250 Palavas-les-Flots

9 Avis
Boutique Makao à Palavas-les-Flots

Boutique Makao

4 Rue Simon

34250 Palavas-les-Flots

3 Avis
Le Cosy Plage - Palavas à Palavas-les-Flots

Le Cosy Plage - Palavas

Av. de l'Évêché de Maguelone

34250 Palavas-les-Flots

1 Avis
Point Plus à Palavas-les-Flots

Point Plus

633 AVE L'EVECHE DE MAGUELONE

34250 Palavas-les-Flots

86 Avis
LE LOUP BLANC - articles de pêche - Fishing Tackle Shop à Palavas-les-Flots

LE LOUP BLANC - articles de pêche - Fishing Tackle Shop

Centre commercial du port - face à la Capitainerie Sous le restaurant l'ARTimon Parking 30mn Gratuit avec disque de stationnement

34250 Palavas-les-Flots

107 Avis