Madeleine 7

📌 7 Bd de la Madeleine, 75001 Paris

3.8 / 5
(1062 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–00:00
  • Mardi 08:30–00:00
  • Mercredi 08:30–00:00
  • Jeudi 08:30–00:00
  • Vendredi 08:30–00:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Madeleine 7 qui se situe au 7 Bd de la Madeleine, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de thés
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Perle.a.
Note de : 4 / 5

"Aujourd'hui 7 Octobre 2025 Merci Madeleine 7 Merci Muccha Merci Schuman Merci Europe Expérience Paris Mode durable et législation européenne : Une exposition aux coeur du textile. Celui qui ne ces pas s'attaquer à ce qui et mauvais. Ne sait pas défendre ce qui beau . Merci pour la soupe à oignons et café et surtout plateau de fromage. Le fromage de Madeleine... une belle histoire 👍"

Posté le 07/10/2025 à 14:09
Avis de : Marc.i.
Note de : 2 / 5

"Serveur sec et sans entregent. Salade Caesar décevante. Portion modeste."

Posté le 20/09/2025 à 19:03
Avis de : Evangelos.I.
Note de : 5 / 5

"Service rapide personnalisé et aux petits soins. Du choix pour déjeuner et le client est considéré."

Posté le 20/09/2025 à 13:10
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"On rejoint des amies qui ont commandé leur boisson. Nous arrivons avec notre boisson du commerce voisin. 1 min après âtre assis, on nous demande de partir manu militari parce que ce sont des consos qui ne sont pas pas de chez eux. Il y a des manières de s'adresser à la clientèle : par contre ça va pas être possible sans même un bonjour ou autre... On comprend le 3,8 !"

Posté le 07/09/2025 à 17:15
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 1 / 5

"En virée shopping à PARIS, nous avons eu la bonne idée de déjeuner dans ce restaurant, agréable vu de l’extérieur mais à fuir dès que l’ont entre : propreté plus que douteuse, personnel agité avec des tenues dont la propreté laisse à désirer , quant aux plats, je fais mieux à la maison : les cannellonis étaient secs, sans sauce tomate et le cheesecake avait à mon avis plusieurs jours d’existence. Voilà pour le commentaire qui retrace notre déjeuner qui devait être un moment de détente."

Posté le 07/09/2025 à 15:48
Avis de : Louanne.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes venues hier soir afin de boire un verre. Quelle fut notre surprise lorsque le serveur reprit la carte des boissons avec un air méprisant. On s’est senti très mal à l’aise. On aurait souhaité partir mais trop tard on avait commandé. Regards noirs et j’en passe, monsieur aurait préféré qu’on ne vienne pas sur sa terrasse sous prétexte qu’il était trop tard. Et bien dans ce cas, n’acceptez personne. Il est revenu plus tard en nous donnant brusquement la somme à régler. Toujours dans une négligence totale et sans aucun mot de sa part. C’est la première fois que je mets un avis négatif car je prends en compte que parfois on peut avoir une journée compliquée derrière nous. Seulement là, on est senties jugées et méprisées. Bonne journée à vous."

Posté le 06/09/2025 à 06:40
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"Ma compagne et moi sommes allés cet après-midi à Madeleine 7 afin d’accéder aux toilettes. En tant que Français, je sais qu’il est obligatoire de consommer pour y avoir accès, par simple respect. C’est pour cela que nous avons demandé à boire un verre à deux. Le serveur (nonchalant) nous installe et prend notre commande : un latte frappé à 8 € pour ma compagne. Il nous dit alors que c’est normalement une consommation par personne (ce qui n’est écrit nulle part sur la carte). Je lui explique honnêtement que je voulais consommer uniquement car je souhaitais utiliser les toilettes. Il accepte, mais avec froideur et nonchalance, puis rapporte le verre. Je m’excuse plusieurs fois en lui disant que nous ne resterons pas longtemps, ce à quoi il répond sèchement : « De toute façon vous êtes là maintenant ». Nous avons vite terminé le verre (qui n’était même pas bon, pour être honnête). Et ce qui est encore plus regrettable, c’est que nous avons vu certaines personnes aller aux toilettes sans consommer, contrairement à nous qui avons souhaité faire les choses correctement. En demandant l’addition, un serveur me dit que son collègue va venir m’encaisser. J’attends, mais personne ne vient. Je vois même le même serveur encaisser d’autres tables entre-temps. Je redemande à payer, et cette fois-ci son collègue se déplace enfin. Il rend la monnaie avec un merci forcé. En partant, je leur dis Merci, bon courage, sans obtenir la moindre réponse. Le service est désastreux. C’est pas normal pour un établissement avec un tel emplacement de traiter ses clients de cette manière. Si cela avait vraiment posé problème, ils auraient dû nous refuser dès le départ. Mais à partir du moment où tu acceptes un client, tu te dois de le servir avec politesse et un minimum de considération."

Posté le 23/08/2025 à 17:48
Avis de : Nawel.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus par notre repas. Le plat de faux-filet de 30 euros se composait uniquement d’un steak et de frites, aucun accompagnement, pas même une petite garniture, ce qui est vraiment léger pour un plat principal. De mon côté, j’ai pris des spaghettis à la sauce tomate, et malheureusement la sauce avait le goût et la texture d’une compote industrielle, rien de frais. C’est dommage, nous nous attendions à mieux."

Posté le 29/07/2025 à 15:02
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats notamment les pâtes sauces délicieuses desserts parfaits service rapide"

Posté le 14/07/2025 à 13:51
Avis de : Anna.l.
Note de : 1 / 5

"L’accueil de cette brasserie donne envie au premier abord, la typique brasserie parisienne avec sa terrasse au soleil. Seulement le plat servi en 5min, l’ensemble sec. Rien de fait maison, littéralement du congelé. La bière soit disante à 7degres qui n’est ni plus ni moins que de la flotte. En tant que belge les frites et la bière nous on vachement déçu. Après nous sommes à Paris, l’une d’entre nous a pris une salade César Gambas avec ses brochettes. Les brochettes inexistantes, 3 crevettes avec 1kg de salade et trois croûtons acheté en sachet. UNE HONTE !"

Posté le 31/05/2025 à 18:00

Entreprises à proximité

DERSIM GRILL - Cuisine Kurde à Paris

DERSIM GRILL - Cuisine Kurde

40 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

24 Avis
Chartier Corbasson architectes à Paris

Chartier Corbasson architectes

75009 Paris

14 Avis
TAMARIS PARIS 11ème SAINT ANTOINE à Paris

TAMARIS PARIS 11ème SAINT ANTOINE

89 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

69 Avis
Sadoun Errol à Paris

Sadoun Errol

70 Rue du Javelot

75013 Paris

19 Avis
Ehpad Korian Saint-Simon à Paris

Ehpad Korian Saint-Simon

127 Bis Rue d'Avron

75020 Paris

62 Avis
Auteuil Gestion à Paris

Auteuil Gestion

75017 Paris

5 Avis
iPhonecassé à Paris

iPhonecassé

2 Rue Parrot

75012 Paris

1282 Avis
Manucure Martre à Paris

Manucure Martre

97 Rue de Clignancourt

75018 Paris

65 Avis
L’INDÉ Restaurant Bar à Paris

L’INDÉ Restaurant Bar

135 Rue de Charenton

75012 Paris

327 Avis
Era Immobilier à Paris

Era Immobilier

Ave Parmentier

75010 Paris

0 Avis
Guedon-Pierrugues Marie-Claude à Paris

Guedon-Pierrugues Marie-Claude

75013 Paris

3 Avis
Les Fournils de France Damier Gourmand à Paris

Les Fournils de France Damier Gourmand

405 Rue de Vaugirard

75015 Paris

73 Avis
Acoustic Center - Audioprothésiste et Opticien Paris à Paris

Acoustic Center - Audioprothésiste et Opticien Paris

35 Av. d'Italie

75013 Paris

16 Avis
Orange à Paris

Orange

40 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

973 Avis
LES KOMPLICES à Paris

LES KOMPLICES

55 Rue des Mathurins

75008 Paris

92 Avis
Boken - Manga restaurant- Bar à Bubble Tea à Paris

Boken - Manga restaurant- Bar à Bubble Tea

196 Rue de Belleville

75020 Paris

2203 Avis
Lourmel Solutions Assurances à Paris

Lourmel Solutions Assurances

108 Rue de Lourmel

75015 Paris

5 Avis
FAST TRACK TRAVEL à Paris

FAST TRACK TRAVEL

86 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

23 Avis
Tsomo Kitchen à Paris

Tsomo Kitchen

18 Rue Philippe de Girard

75010 Paris

348 Avis
o'kartier à Paris

o'kartier

59 Rue de Belleville

75019 Paris

189 Avis