Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–18:00
- Mardi 07:30–00:00
- Mercredi 07:30–00:00
- Jeudi 07:30–00:00
- Vendredi 07:30–00:00
- Samedi 09:00–00:00
- Dimanche10:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Nenette qui se situe au 41 Rue Rouget de Lisle, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Service à table
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À ne pas réitérer ! Franchement nous n’y retournerons pas. Nous sommes venus ici manger avec mes beaux parents et nous avons eu 2h d’attente alors qu’il n’y avait personne. Nous avons dû réclamer nos boissons et nos plats plusieurs fois. La cuisine était bonne mais sans plus. Je ne conseille pas !"
Posté le 08/10/2025 à 08:57"J’adore cet endroit. Je vais régulièrement pour mon café, puisque j’habite à côté et j’ai aussi mon cabinet d’hypnose dans la ville. Le patron est sympathique, les after-hours sont tranquilles. Idéales pour l’apéro entre amis, les sorties d’entreprises, les brunchs du dimanche en famille. Je recommande vivement !"
Posté le 09/07/2025 à 13:01"Perso, trop bruyant et malgré que nous ayons laissé la viande dans notre assiette en le faisant remarquer au serveur, aucune réaction ! Je déploie cet endroit. Trop cher et manger à côté des toilettes, c'est vraiment déplaisant"
Posté le 25/06/2025 à 12:22"Patron et équipe très sympa, nourriture de qualité et des prix tout à fait correct ! L'ambiance est détendue, la terrasse agréable, je recommande très fortement !"
Posté le 21/06/2025 à 13:23"Extrêmement déçu de ce restaurant repris IL y a quelques mois très jolie cadre mais ça s'arrête a ça où juste prendre des verres et une assiette de charcuterie ET encore a tester ont déjeuner le midi très peu de monde pourtant ET deux serveuses et peut être le responsable ou le second bref longue attente entre les plats la viande entré copieuse point positif passable les frites infect cuite de chez cuite déjà décrit dans d'autres avis serveuse très gentille très mignonne mais n'y connais absolument rien faut qu'elle apprenne mais quel soit encadré ce n'ai pas de ça faute seul point positif le vin ont voulais autre chose mais en avait plus très bien conseillé ET ravie ET C tout première ET dernière fois vue les autres avis ET peut ça ne va pas durer longtemps"
Posté le 30/05/2025 à 06:12"Dans mon tartare, à deux reprises, alors que le plat a été une première fois renvoyée, j’ai trouvé à nouveau du papier dans la viande !"
Posté le 15/05/2025 à 11:57"Pas de personnel qualifié. Beaucoup d'attente. Entre le personnel remarque désobligeante. Dessert fini devant moi avant dégustation. Je ne recommande pas ce lieu."
Posté le 30/04/2025 à 14:53"Franchement vos frites servi lors du match de hand étaient immangeable. farineuse comme si elles avaient été cuites la veille... Ça donne pas envie de tester votre resto/brasserie"
Posté le 21/03/2025 à 20:57"Nous avons attendu 30 minutes avant que l’on vienne prendre notre commande et avons du demander pour que l’on vienne la prendre. Le personnel n’est pas désagréable mais pas vraiment formé pour la restauration. Rapport qualité prix moyen"
Posté le 18/03/2025 à 08:52"Personnels agréable ambiance. Et deco.sympathique pour boire un verre ou dîner prix raisonnable à recommander à Issy."
Posté le 15/03/2025 à 17:09Entreprises à proximité
Brasserie Au Bon Accueil Restaurant
92130 Issy-les-Moulineaux
Manufacture des tabacs d'Issy-les-Moulineaux
92130 Issy-les-Moulineaux
Dr KNIAZEFF Alexis - Médecin Généraliste à ISSY-LES-MOULINEAUX
2 Prom. du Verger
92130 Issy-les-Moulineaux
Laverie Eclat
92130 Issy-les-Moulineaux
Alloun Smail
92130 Issy-les-Moulineaux
Les Moulineaux
92130 Issy-les-Moulineaux