Villa Marquise

📌 111 Rue de Vaugirard, 75006 Paris

4 / 5
(1437 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Brasserie Villa Marquise qui se situe au 111 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un café consommé sur une terrasse très agréable."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière

Services

  • Bar disponible sur place

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , étant un peu pressés tout à été fait pour nous satisfaire,toujours avec le sourire. Une belle découverte à recommander. En plus ,la cuisine est savoureuse."

Posté le 12/10/2025 à 17:19
Avis de : sam.e.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable, le personnel était d’une extrême gentillesse… Merci d’avoir fait de ce repas un joli souvenir !"

Posté le 14/09/2025 à 18:38
Avis de : Félix.l.
Note de : 1 / 5

"Ce soir, le serveur m’a verbalement demandé d’ajouter un pourboire, je lui ai demandé si le service était inclus dans le prix et il m’a dit qu’il ne l’était pas. J’ai donc laissé 15% de tip, comme on le fait au Québec, avant de me faire expliquer plus tard par quelqu’un d’autre que le service en France est inclus dans le prix. Très déçu de cette attitude passablement pingre."

Posté le 18/08/2025 à 20:16
Avis de : Guilhene..
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris avec ma petite fille, nous avons très bien mangé a la Villa marquise.excellente salade césar,et les tomates burrata.un jus d abricot très goûteux.la serveuse et le serveur très accueillant et sympathique.merci a eux.😉"

Posté le 18/08/2025 à 14:21
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance, plats savoureux et service impeccable. Merci à Abdel pour son accueil chaleureux et son professionnalisme."

Posté le 15/08/2025 à 22:25
Avis de : Colette.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil adapté, avec les 31° cet à.midi, un petit ventilateur à disposition. Pour un simple dessert, le tiramisu était très copieux, une véritable tuerie, comme on dit chez nous. Pour l'accueil, l'équipe était très sympa et la serveuse très souriante, voir radieuse pour ses clients et très attentionnée.... Un petit regret mais où était l'amaretto... Bonne continuation à tous."

Posté le 14/08/2025 à 14:11
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, si vous souhaitez trouver le plaisir de manger un bon plat bien cuisiné dans un décor cosy végétales pour un prix raisonnable c'est ici ! ( leurs magret de canard au miel et à la purée de carotte est vraiment épic) Le tout servi avec une équipe sympa et qui sait recevoir. Le café est excellent ce qui n'est pas le cas partout à Paris 😉 Bonne appétit !"

Posté le 11/08/2025 à 10:50
Avis de : Dereka.a.
Note de : 5 / 5

"Super barre Belle ambiance Très bon cocktail"

Posté le 09/08/2025 à 15:20
Avis de : Charlène.e.
Note de : 1 / 5

"Joli terrasse et idéalement située. Néanmoins, gros point noir : le manager est très désagréable. Je l’ai vu s’emporter de manière très virulente sur une cliente qui avait un chien car elle lui donnait de l’eau à la main avec une carafe d’eau (visiblement si vous avez un chien, cet établissement est à fuir d’emblée, car ils ne sont pas capable de fournir une gamelle d’eau pour chien à des clients qui consomment)."

Posté le 12/06/2025 à 18:57
Avis de : Guilhem.i.
Note de : 1 / 5

"Une des personnes du bar dénommée Fatou (une responsable ?) est absolument odieuse. Parce que je dérangeais le passage, peut être à raison, elle s'est mise à me parler n'importe comment... La caricature des bars parisiens... Memes les clients à coté étaient offusqués. En revanche, le serveur qui s'est occupé de notre table absolulent charmant. On était à deux doigts de quitter cet endroit parce qu'on avait pas encore commandé. Vous avez de la chance qu'on ne puisse pas mettre Zéro étoile... Et en plus, vu les prix... Bref, fuyez !!"

Posté le 28/05/2025 à 21:03

Entreprises à proximité

Inti Rénovation à Paris

Inti Rénovation

37 Rue Bezout

75014 Paris

31 Avis
Lagneau Jean-François à Paris

Lagneau Jean-François

75006 Paris

3 Avis
Alexandre K. Coiffure à Paris

Alexandre K. Coiffure

88 Bd Lefebvre

75015 Paris

91 Avis
Valentin Paris à Paris

Valentin Paris

75001 Paris

0 Avis
Coeur De Roy Thierry à Paris

Coeur De Roy Thierry

31 Bd Arago

75013 Paris

8 Avis
Café de la Rose Lancôme à Paris

Café de la Rose Lancôme

52 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

113 Avis
Le Dragon D'Or à Paris

Le Dragon D'Or

110 Rue de Belleville

75020 Paris

54 Avis
Gaston & Marlo à Paris

Gaston & Marlo

4 Boulevard St Denis

75010 Paris

3050 Avis
Docteur Sabrina Soltani à Paris

Docteur Sabrina Soltani

192 Boulevard de Charonne

75020 Paris

28 Avis
Marelli et Fils à Paris

Marelli et Fils

5 Rue la Vieuville

75018 Paris

23 Avis
Grand Hôtel du Palais Royal à Paris

Grand Hôtel du Palais Royal

4 Rue de Valois

75001 Paris

1311 Avis
Real Estate Paris à Paris

Real Estate Paris

75009 Paris

1 Avis
Cramif à Paris

Cramif

17-19 Av. de Flandre

75019 Paris

271 Avis
B.GREEN - Artisan Terrarium à Paris

B.GREEN - Artisan Terrarium

36 Rue Faidherbe

75011 Paris

173 Avis
Porte Maillot - Malakoff à Paris

Porte Maillot - Malakoff

75116 Paris

4 Avis
Aurélie Maillard à Paris

Aurélie Maillard

13 Rue d'Hauteville

75010 Paris

10 Avis
Assistance Publique – Hôpitaux de Paris à Paris

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

55 Bd Diderot CS 22305

75610 Paris

208 Avis
Forestier Jean-Paul à Paris

Forestier Jean-Paul

146 Rue de Courcelles

75017 Paris

24 Avis
Hendaya Studio sur rendez vous à Paris

Hendaya Studio sur rendez vous

40 Rue du Louvre

75001 Paris

8 Avis